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Conditions de vente

 

Conditions générales

Utilisation de la boutique en ligne Stirrer Beak exploitée par Fair-Trade Dental Ltd.


Comme toutes les conditions générales de vente, nous avons mis en évidence les informations les plus importantes au début de ce document:.


Les présentes conditions générales (ci-après dénommées « CG ») contiennent les droits et obligations de Fair-Trade Dental Kft, l'exploitant de la boutique en ligne Keverocsor.hu (ci-après dénommé « Vendeur ») et du Client (ci-après dénommé « Client ») utilisant les services commerciaux, ainsi que les conditions d'utilisation de la boutique en ligne comme suit:.

L'adresse de la boutique en ligne est la suivante : www.keverocsor.hu.

DÉTAILS DE L'UTILISATEUR DU SITE WEB

Nom de la société: Fair-Trade Dental Ltd.

Siège de l'opérateur. Adresse du point de vente: 1089 Budapest, Orczy út 41.
Heures d'ouverture : lundi-vendredi 9:00-15:00
Tribunal d'enregistrement : Tribunal des sociétés de la Cour générale métropolitaine
01-09-344508, Numéro d'identification fiscale : 24335296-2-42

Représentant : Dr. Tibor Handa, Directeur général

Tel: 06-1-792-7332 (9:00-15:00, tarif normal)

Page d'accueil : www.keverocsor.hu
Adresse électronique:
info@keverocsor.hu

Numéro d'enregistrement : NAIH-63924/2013

Nom du prestataire de services:
ShopRenter.hu Kereskedelmi és Szolgáltató Kft.
Lieu d'activité: 4028 Debrecen, Kassai út 129.
Adresse électronique du fournisseur de stockage: info@shoprenter.hu
Contact du service clientèle: +36313111048

1. Informations générales.

Acceptation des conditions générales
Lors de son inscription ou de son achat (dans les deux cas), le client, s'il souhaite utiliser les services de la boutique en ligne, est tenu d'accepter les conditions générales des présentes CGV, ce qu'il peut faire en cochant la case prévue à cet effet sur le formulaire. L'acceptation des conditions générales des CGV entraîne la conclusion d'un contrat entre le prestataire de services et l'utilisateur (acheteur) de la boutique en ligne (vendeur).

Si l'utilisateur n'accepte pas les conditions générales des CGV, il ne peut pas utiliser les services de la boutique en ligne. Il ne peut pas s'inscrire ni passer de commande.

Contrat de vente

  1. Si l'utilisateur (Acheteur) passe une commande sur les pages du Webshop et que le prestataire de services (Vendeur) confirme la commande par e-mail, un contrat de vente est conclu entre l'Acheteur et le Vendeur. (Si le courrier électronique confirmant la réception de la commande n'est pas reçu par l'acheteur dans les 48 heures, l'acheteur est exempté de l'obligation de faire une offre, n'est pas obligé d'acheter le produit commandé ou d'utiliser le service.)
  2. L'utilisateur accepte que le contrat ainsi conclu soit réputé conclu par écrit et soit régi par le droit hongrois. Les dispositions des présentes CGV s'appliquent au contrat.
  3. Le contrat est conclu en hongrois, qui est automatiquement stocké sous forme électronique par le Webshop. L'utilisateur peut y accéder après s'être connecté à la boutique en ligne. Il peut lire, enregistrer ou imprimer son contenu.
  4. Les factures électroniques sont émises et doivent être conservées sous forme électronique. Par conséquent, nos factures sont toujours disponibles dans votre compte Invoice.com, où elles peuvent être téléchargées et transportées à tout moment. Nous ne pouvons corriger nos factures que jusqu'à la fin du mois suivant la date de paiement..

Caractéristiques essentielles du produit
Les caractéristiques essentielles du produit peuvent être consultées sur les pages de présentation du produit ou essayées dans notre Point d'Acceptation et lors des expositions sur le stand de Mixing Beak..

Conditions d'achat
Notre boutique en ligne s'adresse principalement aux utilisateurs finaux (dentistes, hygiénistes dentaires, techniciens dentaires, etc.) Si vous êtes un détaillant dentaire (revendeur), veuillez vous inscrire dans notre boutique en ligne et nous contacter pour obtenir des réductions. L'enregistrement et les commandes d'autres personnes (morales) peuvent être refusés par l'opérateur ! . Si aucune transaction n'est effectuée, la commande sera annulée!

Valeur minimale de la commande : 5. 000..

Notre prix de liste pour nos produits vedettes se trouve en dessous ou à droite de l'image, incluant 27% de TVA ! Pour identifier le produit, veuillez vous référer au nom du produit, à l'image et au numéro d'article. L'état des stocks vous permet de juger de la disponibilité et de la possibilité d'achat. Si vous achetez un produit en fin de série mais qu'il n'est pas disponible, il ne peut malheureusement pas être ajouté à votre panier (il ne sera pas commandé à l'avenir). Pour connaître nos remises sur les prix catalogue, veuillez consulter Remises menu.

Plus d'informations sur les remises: keverocsor.hu/discounts

2.

2. Étapes de la commande le processus de commande

Étapes pour saisir une commande.

Le processus d'enregistrement
L'achat dans la boutique en ligne nécessite une inscription. L'utilisateur (l'acheteur) doit fournir les données suivantes : adresse électronique, nom, numéro de téléphone, adresse de facturation et, si elle est différente, adresse de livraison, ainsi qu'un mot de passe. L'utilisateur (l'acheteur) sera informé de la réussite de son inscription par courrier électronique et sur le site web. L'utilisateur (acheteur) peut demander la suppression de son inscription par courrier électronique au fournisseur de services (vendeur), auquel cas il devra se réinscrire pour un nouvel achat.

L'utilisateur (acheteur) est responsable de la confidentialité des données d'accès. L'utilisateur (acheteur) est responsable de la mise à jour de ses données et est tenu d'informer le prestataire de services (vendeur) s'il apprend que ses données ont été utilisées de manière abusive par un tiers. En cas d'oubli du mot de passe, un nouveau mot de passe peut être demandé sur le site web à l'adresse électronique enregistrée. Si l'utilisateur (l'acheteur) s'est déjà enregistré sur le site web, il peut poursuivre la procédure de commande en saisissant son adresse électronique et son mot de passe.

Sélectionner le produit, utiliser le panier, passer la commande
L'acheteur a la possibilité de choisir et de commander des produits dans le magasin. Il peut cliquer sur le produit sélectionné pour en obtenir une description plus détaillée. S'il souhaite acheter un produit, il peut l'ajouter à un panier virtuel en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». En cliquant sur le bouton « Voir » du panier, le client peut voir les produits ajoutés au panier, le montant total de la facture et les frais de livraison. Vous pouvez ici vérifier l'exactitude de votre commande, en particulier les prix et les quantités, que vous pouvez modifier ou corriger si nécessaire. Le panier d'achat calculera automatiquement le montant total de votre commande.

Soumettre votre commande
Si vous êtes satisfait de la quantité des produits dans votre panier, que vous avez vérifié le montant total et que vous avez décidé de les acheter, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Commander ».

Si vous avez déjà fait des achats dans notre magasin, veuillez saisir l'adresse électronique et le mot de passe que vous avez fournis lors de votre inscription précédente. Si vous souhaitez vous inscrire en tant que nouveau client, entrez vos données d'achat, qui seront stockées par le système et vous n'aurez besoin de vous connecter que lors de votre prochain achat.

Par la suite, choisissez le mode de livraison (courrier, colis ou collecte personnelle) et le mode de paiement (contre-remboursement, carte de crédit, virement bancaire, paiement sur place par carte de crédit via un terminal mobile, en espèces) qui vous conviennent le mieux. Si vous êtes d'accord avec le contenu de la commande, cliquez sur le bouton « Commander » pour soumettre la commande.
Prix
Nos prix sont les prix de liste valables au moment de la commande, que vous trouverez à côté des produits dans la boutique en ligne. Les prix sont des prix bruts, la TVA est incluse, mais ces prix n'incluent pas les frais de livraison. Les frais d'expédition sont inclus dans le processus de paiement avant la finalisation de la commande et dans les conditions d'achat. Pour les utilisateurs finaux 40.000 Ft, il n'y a pas de frais de livraison pour les commandes avec une adresse de livraison hongroise.

Si un prix manifestement incorrect est affiché à côté d'un article dans notre boutique en ligne, par ex. si le prix est différent du prix habituel, ou si un prix de « 0 Ft » est affiché à côté des marchandises en raison d'une erreur du système, le vendeur n'est pas obligé de livrer les marchandises au prix incorrectement affiché, mais peut offrir à l'acheteur la livraison des marchandises au prix normal..

En cas d'erreur ou d'omission dans les produits ou les prix sur le webshop, nous nous réservons le droit de les corriger. Dans ce cas, nous informerons l'acheteur des nouveaux détails dès que l'erreur aura été détectée ou corrigée. L'acheteur peut alors confirmer à nouveau la commande ou l'une ou l'autre des parties peut résilier le contrat.

Traitement des commandes
Les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable.
Comment vérifier et corriger les erreurs de saisie
Vous pouvez corriger les erreurs de saisie avant d'appuyer sur le bouton « Commander ». En retournant à la page du panier, vous trouverez les produits que vous avez ajoutés à votre panier, ainsi que le montant total de votre facture et les frais d'expédition. Vous pouvez vérifier l'exactitude de votre commande, en particulier les prix et les quantités, que vous pouvez modifier ou corriger si nécessaire. La page Caissier vous permet de configurer et de modifier les détails de la livraison et de la facturation, ainsi que les modes de paiement et d'enlèvement.

Confirmation de la commande
Toutes les commandes sont confirmées par courrier électronique. Cela signifie qu'après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel automatique confirmant la réception de votre commande et (plus tard) un courriel indiquant la date de livraison prévue. Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, veuillez appeler le service clientèle ou l'un des numéros de téléphone figurant dans l'e-mail.

Conditions de paiement
Dans notre boutique, vous pouvez payer par virement bancaire, par carte de crédit (également en ligne !), en personne ou en espèces à la livraison. Dans ce dernier cas, le prix d'achat total, y compris les frais de livraison, doit être payé au livreur à la réception de l'envoi, en espèces ou par carte de crédit (le cas échéant).

Plus de détails: keverocsor.hu/fizetesimodok

 

3. Informations sur l'exécution des commandes, frais de livraison, méthodes de paiement

 

Livraison
Les envois sont livrés par MPL, par le service de messagerie de GLS ou par le service de colis de FoxPost. Si une commande est reçue avant midi un jour ouvrable et que tous les produits sont en stock, à l'exception des commandes avec prépaiement bancaire, GLS livrera le jour suivant. Si cela n'est pas possible pendant certaines périodes promotionnelles, cela sera indiqué sur la page de paiement. Vous pouvez fixer l'heure de livraison en utilisant les codes figurant dans l'e-mail de confirmation envoyé par GLS sur le site parcel.eu.

Méthodes de livraison: MPL, GLS Courier, GLS Parcel Points, FoxPost Parcel Terminal, Livraison personnelle

Délai de livraison : 24-48 heures pour nos produits en stock en choisissant GLS, 7-10 jours pour tous les autres modes de livraison, sauf pour les articles portables et les petites machines non en stock!Délai de livraison : 24-48 heures pour nos produits en stock en choisissant GLS, en moyenne 1-4 semaines pour tous les autres modes de livraison!.

Pour les commandes d'une valeur brute de 40.000 Ft dans toute la Hongrie, la livraison est gratuite !
(pour
Pays de l'UE, veuillez cliquer ici:
)

.

GLS COD est disponible pour les commandes jusqu'à 500 000 pieds. Si nous ne pouvons pas organiser la livraison en une seule fois, toutes les autres livraisons sont à notre charge (celle du vendeur).

L'acheteur est tenu de vérifier en détail le paquet de livraison (emballage d'usine non ouvert) au moment de la livraison/réception et de signer le reçu en cas de livraison complète de la quantité. Après cela, le vendeur n'acceptera aucune réclamation concernant la quantité.

Retrait de livraison
Si la boutique en ligne ne remplit pas ses obligations contractuelles parce que les biens spécifiés dans le contrat ne sont pas disponibles ou qu'elle n'est pas en mesure de fournir le service commandé, elle est tenue d'en informer le client. La boutique en ligne ne conclut pas de contrats avec des mineurs. En acceptant les conditions générales de vente, le client déclare être majeur.

Modes de paiement possibles.

  1. En personne, contre remboursement (contre remboursement)

  2. Virement bancaire (paiement anticipé)

  3. Paiement par carte bancaire : dans notre webshop, chez le coursier, au point de collecte.

  4. PayPal

Modifier ou annuler un bon de commande.

Selon la loi CVIII de 2001, lorsqu'une commande est passée, le logiciel de la boutique en ligne du vendeur informe immédiatement le client du fait que la commande a été passée. Cette notification ne constitue pas un contrat entre le vendeur et l'acheteur ! Elle indique simplement à l'acheteur que sa demande de commande a été enregistrée par notre système et transmise au membre du personnel du vendeur concerné. Si l'acheteur n'a pas reçu cette notification dans les 48 heures, les obligations d'enchère de l'acheteur seront terminées.

Le vendeur donnera à l'acheteur la possibilité de retirer sa commande par voie électronique jusqu'à ce que la commande ait été exécutée. Une fois que la commande a commencé à être exécutée, l'acheteur est informé par courrier électronique et/ou par téléphone du délai prévu pour l'exécution et du fait que la commande a commencé à être exécutée, après quoi l'acheteur ne peut être informé qu'en personne ou par courrier électronique à l'adresse « Contact », il est possible d'annuler la commande. Toute modification ultérieure de la commande ne peut se faire que par écrit et par e-mail.

Surpaiement (Overpayment)
Si l'acheteur paie au vendeur un montant supérieur à la valeur des marchandises commandées (même en recourant à plusieurs modes de paiement), le vendeur remboursera la valeur du trop-perçu sur le numéro de compte fourni par l'acheteur, mais le vendeur a le droit de facturer des frais administratifs de 2 000 HUF pour tous les coûts encourus. Si l'acheteur ne souhaite pas procéder ainsi, il peut racheter la valeur du trop-perçu sans déduction.

4. et réclamations

Retour du produit
Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 28 jours, nous reprendrons le produit dans son état et son emballage d'origine, dans sa quantité et sa qualité d'origine et dans son état d'origine. Si le(s) produit(s) a(ont) été commandé(s) spécifiquement à la demande du client et que le client a inspecté le produit avant de le commander, le droit de rétractation ne peut pas être exercé!.

Attention ! Le droit de rétractation ne vous donne pas le droit d'utiliser le produit gratuitement pendant 28 jours, mais le droit de l'essayer. Si le produit perd de sa valeur en raison de son utilisation, l'acheteur en sera tenu responsable!

Vous pouvez rembourser le prix d'achat du produit dans les 90 jours suivant l'achat, non ouvert et non endommagé.

Droit de rétractation
L'acheteur peut se retirer du contrat (sans donner de raison) dans un délai de 28 jours ouvrables. Le client peut exercer son droit de rétractation à partir du jour où il prend livraison des biens. Le vendeur doit rembourser le montant payé par le client sans délai et au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation. Les frais de renvoi de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.

.

Le droit de rétractation dans notre boutique en ligne n'est pas seulement disponible pour les particuliers,
mais peut également être revendiqué par les entreprises. mais aussi pour les entreprises!
.


Le client prend en charge les frais de renvoi de la marchandise suite à l'exercice du droit de rétractation. Le client ne doit pas payer de frais supplémentaires, mais le vendeur peut réclamer des dommages-intérêts pour les dommages résultant d'une mauvaise utilisation de la marchandise. Si les biens retournés dans le cadre du droit de rétractation ne sont pas en parfait état de revente, le client est tenu de verser des dommages-intérêts si la détérioration, la destruction ou toute autre impossibilité de retourner les biens a été causée par le dol ou la négligence du client.
.


Modèle de déclaration de rétractation
. (à remplir et à renvoyer uniquement si vous souhaitez vous retirer du contrat
) par e-mail, courrier postal)


Destinataire. Je soussigné(e) .............., déclare exercer mon droit de rétractation en ce qui concerne le contrat portant sur l'achat du/des produit(s) suivant(s) ou la prestation du/des service(s) suivant(s):
. Date de l'achat/de l'acceptation:
Nom de l'acheteur:
Adresse de l'acheteur :
Signature de l'acheteur : (uniquement en cas de déclaration sur papier)
Date:


Si le produit est trouvé endommagé lors de l'ouverture en présence de la personne qui l'a livré (livreur postal, coursier) et que le dommage est survenu avant la réception de la marchandise, nous assurerons le retour du produit et l'annulation de la vente immédiatement. Les dommages de toute nature, le manque de contenu doivent être inclus dans le rapport des faits entre le destinateur et le destinataire au moment de la livraison de l'envoi!.

Garantie (warranty)

Le vendeur est soumis à une obligation de garantie pour ses produits en vertu du Code civil et du décret gouvernemental 151/2003 (IX. 22.), ce qui signifie que pendant la période de garantie, le vendeur n'est exonéré de toute responsabilité que s'il prouve que le défaut est dû à une utilisation du produit non conforme à sa destination..

La période de garantie commence à la date de livraison effective, c'est-à-dire à la date de livraison du produit au client ou, si l'installation est effectuée par le prestataire de services ou son agent, à la date d'installation. Les biens de consommation durables sont les produits énumérés dans l'annexe du décret gouvernemental 151/2003 (IX.22) relatif à la garantie obligatoire de certains biens de consommation durables, pour lesquels la loi prévoit une période de garantie obligatoire d'un an. Le champ d'application du règlement s'applique uniquement aux produits vendus dans le cadre d'un nouveau contrat de consommation conclu en Hongrie et énumérés dans l'annexe du règlement.

  • <1 an pour un prix de vente de 10 000 HUF mais ne dépassant pas 100 000 HUF, . <3 ans pour les ventes supérieures à 250 000 HUF.

La garantie ne couvre pas les défauts causés par une installation incorrecte, une mauvaise utilisation, une manipulation incorrecte, l'utilisation d'accessoires inappropriés, d'accessoires, de médias ou de logiciels, un stockage incorrect, des dommages physiques ou d'autres causes externes telles que la saleté, les fluides, les surtensions, etc.survenue. .

Avertissement ! Le non-respect des instructions d'entretien obligatoires figurant dans le manuel en langue hongroise du produit acheté annulera la garantie.

Si l'acheteur demande un remplacement en raison d'une défaillance du produit dans les trois jours ouvrables suivant l'achat (installation), le vendeur remplacera le produit, à condition que la défaillance empêche le produit d'être utilisé comme prévu.

La réparation ou le remplacement doit être effectué dans un délai raisonnable, compte tenu des caractéristiques du produit et de l'usage auquel l'acheteur s'attend, et sans porter préjudice aux intérêts de l'acheteur. Le vendeur s'efforce d'effectuer la réparation ou le remplacement dans un délai maximum de quinze jours.

La réparation ne peut porter que sur l'installation d'une nouvelle pièce dans le produit.

Pas d'annulation pour non-conformité.

La réparation ou le remplacement doit être effectué dans un délai raisonnable, en tenant compte des caractéristiques de l'article et de l'utilisation prévue de l'article à laquelle le titulaire du droit a droit, et sans porter atteinte aux intérêts du titulaire du droit.

La période de garantie ne comprend pas la partie de la période de réparation pendant laquelle l'acheteur ne peut pas utiliser les biens comme prévu. En cas de remplacement (réparation) du produit ou d'une partie du produit, la période de garantie recommence pour le produit (la partie du produit) remplacé(e) (réparé(e)) et pour le défaut résultant de la réparation.

Les coûts de l'exécution de l'obligation de garantie sont à la charge du vendeur.

Le vendeur n'est libéré de son obligation de garantie que s'il prouve que la cause du défaut est apparue après l'exécution.

L'acheteur n'est toutefois pas autorisé à faire valoir en même temps et parallèlement un droit de garantie et un droit à la garantie ou un droit à la garantie du produit et un droit à la garantie pour le même défaut.

Garantie du fournisseur

L'acheteur peut faire valoir un droit de garantie à l'encontre du vendeur en cas d'exécution défectueuse de ce dernier. L'acheteur peut faire valoir une garantie pendant le délai de prescription de deux ans à compter de la date de réception pour les défauts des marchandises qui existaient au moment de la livraison.

L'acheteur peut, à son choix, demander la réparation ou le remplacement, à moins que le remède choisi par l'acheteur ne soit impossible ou n'entraîne des coûts supplémentaires disproportionnés pour le vendeur par rapport au remède choisi par l'acheteur.
L'acheteur est tenu de notifier le défaut au vendeur immédiatement après sa découverte, mais au plus tard deux mois après la découverte du défaut. L'acheteur peut faire valoir un droit de garantie directement contre le vendeur.
Dans un délai de six mois à compter de la date d'exécution du contrat, l'acheteur ne peut faire valoir son droit à la garantie d'un produit de remplacement qu'à condition de prouver qu'il a acheté le produit auprès du vendeur (en présentant une facture ou une copie de la facture).

Le vendeur n'est exempté de la garantie que s'il prouve que le défaut du produit est dû au.

  • a été causé après la livraison à l'Acheteur.

  • la cause du défaut est imputable à l'acheteur,

Après six mois à compter de la date d'exécution, l'acheteur est toutefois tenu de prouver que le défaut qu'il a découvert existait au moment de l'exécution.


Garantie du produit


En cas de défaut du produit, l'acheteur peut, à son choix, faire valoir le droit à une garantie complémentaire ou à une garantie du produit.

Toutefois, si la demande de garantie produit est acceptée, le client peut faire valoir un droit de garantie contre le fabricant pour le produit remplacé ou la pièce réparée. Dans le cadre d'une réclamation au titre de la garantie produit, le client ne peut demander que la réparation ou le remplacement du produit défectueux. Dans le cas d'une réclamation au titre de la garantie produit, le client doit prouver la défectuosité du produit.
Un produit est considéré comme défectueux s'il ne répond pas aux exigences de qualité en vigueur au moment de sa mise sur le marché ou s'il ne présente pas les caractéristiques décrites par le fabricant.
L'acheteur peut introduire une demande de garantie dans un délai de deux ans à compter de la date à laquelle le produit a été mis sur le marché par le fabricant. L'acheteur est tenu de notifier le défaut au distributeur sans délai après la découverte du défaut. Un défaut notifié dans les deux mois suivant sa découverte est réputé avoir été notifié sans délai. Le consommateur est responsable de tout dommage résultant du retard dans la notification.

Le consommateur peut exercer son droit à la garantie du produit à l'encontre du fabricant ou du distributeur du produit.
(Aux fins du code civil, le fabricant ou le distributeur du produit est considéré comme le fabricant).
Le fabricant ou le distributeur n'est exonéré de sa responsabilité du fait des produits que s'il peut prouver que : ,il n'a pas fabriqué ou mis en circulation le produit dans le cadre de son activité professionnelle, ou
.

le défaut n'était pas décelable en l'état de la science et de la technique au moment où le produit a été mis sur le marché, ou le défaut du produit résulte de l'application d'une disposition légale ou réglementaire. Le fabricant ou le distributeur ne doit prouver qu'un seul motif d'exonération.

Comment introduire une demande de garantie.

Avis spécial
L'acheteur peut introduire une demande de garantie en personne auprès du vendeur. Dans ce cas, le prestataire de services (vendeur) prendra note de la réclamation, dans laquelle il consignera :
.

  • le nom et l'adresse du destinataire, .

  • nom du produit, prix d'achat, .

  • date d'achat, .

  • date de signalement de l'erreur, - description de l'erreur, .

  • la réclamation que le destinataire souhaite faire valoir, .

  • comment régler la réclamation.

  •  

Si le mode de règlement de la contestation diffère de la demande de l'acheteur, les raisons en sont consignées dans le procès-verbal. Une copie du procès-verbal est remise à l'acheteur.

Notification par écrit
L'acheteur peut notifier une réclamation au titre de la garantie par lettre ou par courrier électronique au vendeur (
info@keverocsor.hu).
La lettre doit alors comprendre :
.

  • le nom, l'adresse, .

  • nom du produit, prix d'achat, .

  • date d'achat, .

  • a hiba bejelentésének időpontját,.

  • description de l'erreur,.

  • la réclamation que le client souhaite faire valoir. .

  •  

5.


Traitement des plaintes et recours

L'acheteur peut soumettre des réclamations de consommateurs concernant le produit ou les activités du vendeur aux coordonnées suivantes:.

Bureau du service clientèle Adresse: 1089 Budapest, Orczy út 41.
Heures de bureau: Lundi-vendredi : 9:00-15:00
Tel: 06-1-792-7332 (9:00-15:00, tarif standard)
Page d'accueil:www.keverocsor.hu
Adresse électronique: info@keverocsor.hu

  • Cahier du client : le cahier du client est disponible au point d'acceptation du vendeur (service clientèle). Le vendeur répondra par écrit dans les 8 jours aux demandes qui y sont formulées.
  • Le consommateur peut communiquer à l'entreprise, oralement ou par écrit, une plainte contre le produit ou les travailleurs qui fournissent le service.

Le prestataire de services (vendeur) examinera la plainte oralement (au point de réception) immédiatement et, si la nature de la plainte le permet, y remédiera si nécessaire.

Si le client n'est pas d'accord avec le traitement de la plainte ou s'il n'est pas possible d'enquêter immédiatement sur la plainte, le vendeur prendra immédiatement note de la plainte et de sa position et en fournira une copie au client. Le vendeur est tenu de fournir un numéro d'identification unique (qu'il communiquera également à l'acheteur) pour la plainte orale communiquée par téléphone, ce qui permettra de retracer la plainte.Le vendeur est tenu d'examiner la plainte écrite et d'y répondre dans un délai de 30 jours à compter de sa réception.

Le dossier de la plainte doit comprendre les éléments suivants:.

  • le nom et l'adresse du client,

  • lieu, heure et mode de dépôt de la plainte, .

  • une description détaillée de la plainte du client, une liste de documents, d'enregistrements et d'autres preuves,

  • une déclaration du vendeur sur la position du consommateur à l'égard de la plainte, si une enquête immédiate sur la plainte est possible,

  • la signature de la personne qui a établi le rapport et, sauf dans le cas d'une plainte orale formulée par téléphone ou par un autre service de communication électronique, la signature du consommateur, .

  • le lieu et l'heure de la prise du rapport,

  • dans le cas d'une plainte orale déposée par téléphone ou par un autre service de communication électronique, le numéro d'identification unique de la plainte.

  •  

L'entreprise doit conserver le dossier de la plainte et une copie de la réponse pendant cinq ans et le présenter aux autorités de contrôle à leur demande. Si la plainte est rejetée, le vendeur doit informer l'acheteur par écrit de l'autorité ou de l'organe de conciliation auquel la plainte peut être soumise, en fonction de sa nature.

L'information doit comprendre:

  • l'autorité compétente,

  • l'organe de conciliation du lieu de résidence ou de séjour de l'acheteur

    • lieu de juridiction,

    • les coordonnées téléphoniques et internet,

    • ainsi que votre adresse postale.

  • Les informations doivent également préciser si l'entreprise utilisera la procédure de conciliation pour régler le litige de consommation.

  •  


Si un litige de consommation entre le vendeur et l'acheteur n'est pas résolu dans le cadre des négociations, l'acheteur dispose des options d'exécution suivantes:
.

  1. plainte auprès des autorités de protection des consommateurs. Si le consommateur perçoit une violation de ses droits de consommateur, il a le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des consommateurs de son lieu de résidence. Après examen de la plainte, l'autorité décidera s'il y a lieu d'engager une procédure de protection des consommateurs. L'autorité de protection des consommateurs de première instance est le bureau de district compétent pour le lieu de résidence du consommateur, dont la liste peut être consultée ici:http://jarasinfo.gov.hu/

  2. Organes de conciliation : L'acheteur peut engager une procédure auprès de l'organe de conciliation compétent pour son lieu de résidence ou de séjour ou auprès de l'organe de conciliation de la chambre professionnelle du lieu d'établissement du vendeur (département de Pest). Aux fins des règles relatives à l'organe de conciliation, un consommateur est également une organisation civile, une église, un condominium, une association de logement, une micro, petite et moyenne entreprise au sens d'une loi distincte, qui achète, commande, reçoit, utilise, fait usage de biens ou est le destinataire de communications commerciales ou d'offres relatives à des biens. Les coordonnées des bureaux de conciliation compétents pour chaque territoire, en fonction du lieu de résidence (domicile) de l'acheteur, figurent à l'annexe II.

  3. Procédures judiciaires. L'acheteur est autorisé à faire valoir ses droits découlant du litige de consommation devant un tribunal dans le cadre d'une procédure civile, conformément aux dispositions de la loi V de 2013 sur le code civil et de la loi III de 1952 sur le code de procédure civile..

  4. .

    Plateforme de résolution des litiges en ligne:En cas de litige transfrontalier de consommation lié à un contrat de vente en ligne, les clients peuvent régler leurs litiges transfrontaliers liés aux achats en ligne par voie électronique en déposant une plainte électronique par le biais de la plateforme en ligne disponible au lien suivant. Sur le portail, l'acheteur et le vendeur contre lequel la plainte a été déposée peuvent choisir conjointement l'organe de résolution des litiges auquel ils souhaitent confier le traitement de la plainte..

La plateforme en ligne de résolution des litiges est disponible ici:https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&lng=HU
. En Hongrie, le Bureau de conciliation de Budapest (BBT) est habilité à intervenir dans les litiges transfrontaliers entre consommateurs et commerçants liés à des contrats de vente ou de service en ligne.

 

Dispositions finales

Les informations figurant sur le site Web sont fournies de bonne foi, mais à titre informatif uniquement, et le prestataire de services n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité de ces informations.
Toute offre faite par le vendeur n'est valable que dans la limite des stocks disponibles. Le vendeur est libre de modifier tout prix ou période. Le changement prendra effet à partir de la date de publication sur le Keverocsor.hu webshop..

Le droit hongrois prévaut pour les questions non réglées dans les présentes CGV et pour l'interprétation des présentes CGV, notamment en ce qui concerne
. ● La loi V de 2013 sur le code civil (« code civil »),
● la loi CVIII de 2001 sur certaines questions relatives aux services de la société de l'information (« Elker. tv. »),
● Décret gouvernemental n° 45/2014 (II. 26.) sur les règles détaillées des contrats entre les consommateurs et les entreprises,
. ● Décret gouvernemental 151/2003 (IX.22.) sur la garantie obligatoire pour certains biens de consommation durables,
. ● le décret gouvernemental n° 45/2014 (II.26.) sur les règles détaillées des contrats entre les consommateurs et les entreprises, et
. ● la loi CLV de 1997 sur la protection des consommateurs
.

Propriété intellectuelle, droit d'auteur
. Le contenu de keverocsor.hu (texte, images, système de réduction et conception du site) est protégé par le droit d'auteur, c'est-à-dire que son contenu NE PEUT PAS ÊTRE COPIE !
. Par défaut, le contenu ne peut être copié sur d'autres sites web qu'avec l'autorisation écrite préalable du propriétaire et la mention de la source. L'attribution doit pointer vers le site web d'origine sous la forme d'un lien cliquable.

Budapest, 1er avril 2025

 

Annexes

Annexe I

Contacts pour chacun des bureaux régionaux de conciliation:.

 
  1. Valeur minimale de la commande : 5.000 Ft.
  2. L'achat est soumis à enregistrement.
  3. Le webshop est principalement destiné à la profession dentaire. En cas de pénurie de produits, nous ne servons que les dentistes.
  4. Notre point d'achat offre la possibilité de recevoir et de payer les marchandises commandées à l'avance dans le webshop, ainsi que de voir et d'essayer nos produits. (en cas d'épidémie, il n'est pas possible de retirer les produits en personne)
  5. Les commandes passées avant midi seront livrées le jour ouvrable suivant, dans la limite des stocks disponibles.
  6. Pour les utilisateurs finaux dans toute la Hongrie, la livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur brute de 40.000 HUF!
  7. En cas de virement bancaire à l'avance, nous sommes en mesure d'exécuter la commande après le règlement de la facture.
  8. Le paiement par carte de crédit est possible dans notre boutique en ligne, chez GLS courier et à certains points d'enlèvement.
  9. Les commandes payées par carte de crédit ou remises en mains propres sont conservées pendant 5 jours ouvrables.
  10. Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants : paiement par carte de crédit, paiement à la livraison (espèces ou carte de débit), paiement par carte de crédit à notre point de vente, virement bancaire, PayPal. Le paiement doit être effectué avant ou en même temps que la livraison.
  11. Le droit de rétractation accordé par la loi aux personnes physiques est étendu par notre boutique en ligne aux personnes morales. Au lieu des 14 jours légaux, nous accordons un délai de 28 jours après réception. Les frais de renvoi du produit sont à la charge de l'acheteur.
  12. Vous pouvez rembourser le prix d'achat du produit, non ouvert et non endommagé, dans les 90 jours suivant l'achat.
  13. En cas de trop-perçu, vous pouvez racheter la valeur du trop-perçu sans déduction. Vous pouvez également demander un remboursement, auquel cas nous vous facturerons des frais administratifs d'environ 2 000 HUF pour les frais bancaires encourus.
  14. En cas de recours à la garantie, le retour du produit est à la charge de l'acheteur. Si le résultat de l'inspection prouve que le recours à la garantie est justifié, nous réparerons le produit. Si cela n'est pas possible, nous remplacerons le produit défectueux. Dans ce cas, nous remboursons les frais d'envoi du produit. Seuls les frais de base et les frais d'envoi en recommandé seront remboursés. Nous ne pouvons pas rembourser le coût d'un service supplémentaire.
  15. Les factures électroniques sont émises et doivent être conservées sous format électronique. Par conséquent, nos factures sont toujours disponibles sur le compte Invoice.com, où elles peuvent être téléchargées et conservées à tout moment. Une facture électronique n'est pas un document comptable lorsqu'elle est imprimée, mais rien n'empêche le comptable de faire son travail sur la base de cette facture. Nos factures ne peuvent être corrigées qu'à partir de la date d'émission jusqu'à la fin du mois suivant.
 
- +36-36-36-957-1574

 


Annexe II.

Avis de gestion des données

Notre numéro d'enregistrement de gestion des données : NAIH-63924/2013

Données du fournisseur:

Nom de la société : Fair-Trade Dental Kft.
Tel : 06-1-792-7332 (9:00-15:00)
.

Adresse électronique : info@keverocsor.hu
Siège social. Numéro d'enregistrement de la société : 01-09-344508, Numéro d'identification fiscale : 24335296-2-42
.

Nom du fournisseur d'hébergement : ShopRenter.hu Kft.
Adresse du fournisseur d'hébergement : 4028 Debrecen, Kassai út 129. Adresse électronique du fournisseur d'hébergement :
info@shoprenter.hu
Site Web du fournisseur d'hébergement :
www.shoprenter.hu


Déclaration de confidentialité
Les données que vous fournissez seront stockées par Fair-Trade Dental Ltd. dans le seul but d'exécuter votre commande, de fournir une preuve ultérieure des conditions de la commande et de vous envoyer des bulletins d'information. Vos données ne seront pas transmises à des tiers, à moins qu'ils n'agissent en tant que sous-traitants pour l'exécution du contrat, par exemple les services de messagerie, qui ne sont pas autorisés à utiliser, stocker ou transmettre les données reçues de Fair-Trade Dental Kft. à des tiers sous quelque forme que ce soit. Lors du traitement de vos données, nous agirons conformément à la loi LXIII de 1992 sur la protection des données personnelles et la divulgation des données d'intérêt public.
Propriété des informations
Nous déclarons que Fair-Trade Dental Ltd. est propriétaire des informations affichées sur notre site web. Le contenu et la conception des pages
www.keverocsor.hu sont protégés par les lois internationales et hongroises. Il est également interdit de vendre, de modifier sous quelque forme que ce soit ou de republier toute information ou article provenant de nous. Nous nous réservons tous les autres droits relatifs au matériel publié et nous les ferons valoir, si nécessaire, même devant les tribunaux. Toute personne qui s'inscrit dans notre boutique en ligne est réputée avoir accepté notre politique en matière de protection de la vie privée.

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Commission de conciliation du comté de Baranya
Adresse : 7625 Pécs, Majorossy I. u. 36.
Numéro de téléphone : 06-72-507-154
Télécopieur : 06-72-507-152
E-mail : abeck@pbkik.hu ; mbonyar@pbkik.hu

Commission de conciliation du comté de Bács-Kiskun
Adresse : 6000 Kecskemét, Árpád krt. 4. Numéros de téléphone : 06-76-501-500 ; 06-76-501-525, 06-76-501-523
Télécopie : 06-76-501-538
. E-mail : bekeltetes@bacsbekeltetes.hu ; mariann.matyus@bkmkik.hu
Site web : www.bacsbekeltetes.hu

Commission de conciliation du comté de Békés
5600 Békéscsaba, Penza ltp. 5. Numéro de téléphone : 06-66-324-976
Télécopie : 06-66-324-976
Courriel : eva.toth@bmkik.hu

Borsod-Abaúj-Zemplén County Conciliation Board
(Commission de conciliation du comté de Borsod-Abaúj-Zemplén) Adresse. Telefonszám:06-46-501-091;06-46-501-870
Télécopieur : 06-46-501-099
Courriel : kalna.zsuzsa@bokik.hu

Bureau de conciliation de Budapest
Adresse : 1016 Budapest, Krisztina krt. 99. 310.
Numéro de téléphone : 06-1-488-2131
Télécopie : 06-1-488-2186
. Courriel : bekelteto.testulet@bkik.hu

Csongrád County Conciliation Board
. 6721 Szeged, Párizsi krt. 8-12.
Numéro de téléphone : 06-62-554-250/118
Télécopie : 06-62-426-149
. Courriel : bekelteto.testulet@csmkik.hu

Commission de conciliation du comté de Fejér
. Adresse : 8000 Székesfehérvár, Hosszúsétatér 4-6.
Telefonszám:06-22-510-310
Télécopie : 06-22-510-312
Courriel : fmkik@fmkik.hu

Commission de conciliation du comté de Győr-Moson-Sopron
Adresse : 9021 Győr, Szent István út 10/a.
Numéro de téléphone : 06-96-520-217
Télécopieur : 06-96-520-218
Courriel : bekeltetotestulet@gymskik.hu

Commission de conciliation du comté de Hajdú-Bihar
Adresse. Numéro de téléphone : 06-52-500-710
Télécopie : 06-52-500-720
. Courriel : korosi.vanda@hbkik.hu

Commission de conciliation du comté d'Eger
Adresse. Numéro de téléphone : 06-36-429-612
Télécopie : 06-36-323-615
Courriel : hkik@hkik.hu

Commission de conciliation du comté de Jász-Nagykun-Szolnok
Adresse. Téléphone : 06-56-510-621, 06-20-373-2570
. Télécopie : 06-56-510-628
. Courriel : bekeltetotestulet@jnszmkik.hu

Comárom-Esztergom County Conciliation Board
(Commission de conciliation du comté de Comárom-Esztergom) Adresse : 2800 Tatabánya, Fő tér 36.
Numéro de téléphone : 06-34-513-027
Télécopieur : 06-34-316-259
Courriel : szilvi@kemkik.hu

Commission de conciliation du comté de Nógrád
Adresse : 3100 Salgótarján, Alkotmány út 9/A.
Numéro de téléphone : 06-32-520-860
Fax : 06-32-520-862 Télécopie : 06-32-520-862
Courriel : nkik@nkik.hu

Commission de conciliation du comté de Pest
Adresse : 1055 Budapest, Kossuth Lajos tér 6-8. 10.10. 10.10. 10.10. Numéro de téléphone : 06-1-269-0703
Télécopie : 06-1-474-7921
. Courriel : pmbekelteto@pmkik.hu

Commission de conciliation du comté de Somogy
Adresse. Numéro de téléphone : 06-82-501-026
Fax : 06-82-501-0469 Télécopieur : 06-82-501-046
Courriel : skik@skik.hu

Commission de conciliation du comté de Szabolcs-Szatmár-Bereg
Adresse : 4400 Nyíregyháza, Széchenyi u. 2.
Numéro de téléphone : 06-42-311-544
Télécopieur : 06-42-311-750
Courriel : bekelteto@szabkam.hu

Commission de conciliation du comté de Tolna
Adresse : 7100 Szekszárd, Arany J. u. 23-25. étage III
Numéro de téléphone : 06-74-411-661
Télécopieur : 06-74-411-456
E-mail : kamara@tmkik.hu

Commission de conciliation du comté de Vas
Adresse : 9700 Szombathely, Honvéd tér 2.
Numéro de téléphone : 06-94-312-356
Télécopie : 06-94-316-936
Courriel : vmkik@vmkik.hu

Commission de conciliation du comté de Veszprém
Adresse : 8200 Veszprém, Radnóti tér 1. rez-de-chaussée 116.
Numéro de téléphone : 06-88-429-008
Télécopieur : 06-88-412-150
Courriel : bekelteto@veszpremikamara.hu

Office de conciliation du comté de Zala
Adresse. Numéro de téléphone : 06-92-550-513
Télécopieur : 06-92-550-525
Courriel : zmbekelteto@zmkik.hu