Lors du premier Dental World après la fermeture du covid, après un an d'interruption, nous avons accueilli nos clients avec un stand de mélange de becs de la même taille, malgré un espace d'exposition plus petit. Les clients ont pu trouver l'une des gammes de produits les plus larges et les prix les plus bas à nos comptoirs.
Après une année aussi chargée, nous voulions donner le sourire à nos clients, c'est pourquoi nous avons invité le public à jouer à divers jeux. Pour un ticket gagnant, nous avons offert un appareil anti-morsure en cadeau instantané, et l'heureux gagnant a remporté une lampe à photopolymériser (le résultat du tirage se trouve dans ce post Facebook). La roue de la fortune tournait, et le sac de surprises ne manquait pas.
![]() |
![]() |
Lors de notre vide-grenier, les visiteurs ont pu se procurer des objets artisanaux de valeur pour cinq cinquièmes de leur prix et soutenir ainsi une bonne cause. Comme promis, l'intégralité des recettes du vide-greniers, soit 60 370 HUF, a été complétée par 40 000 HUF reversés à la Budapest Bike Mafia, qui prépare et distribue des dons alimentaires aux sans-abri depuis 2011.
![]() |
![]() |