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Garantie

Extension de garantie sur notre boutique en ligne

À partir de janvier 2014

Nous avons doublé la garantie de rachat

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % pendant 28 jours au lieu de 14. Vous pouvez acheter sans risque

Dans le cas de marchandises non ouvertes, dans les 4 semaines suivant l'achat, le Stirrer vous remboursera le prix du produit sur présentation de la facture ou du reçu d'origine.

Nous offrons un remboursement sur les marchandises non ouvertes après 4 semaines, pendant une période de 90 jours.

Les frais de retour du produit sont à la charge de l'acheteur.


Conditions de garantie

GARANTIE HONGRIE COMPLÈTE pour le produit acheté.
Nos produits sont vendus conformément aux règles de garantie en vigueur en Hongrie !
La garantie des produits que nous vendons est donc fournie par les importateurs hongrois des fabricants. Vous pouvez donc profiter de la sécurité d'un service après-vente et d'une assistance produit. Seul ce type de garantie garantit que votre appareil sera réparé de manière professionnelle dans les plus brefs délais, ou que nous pourrons le remplacer si le technicien de service le décide ! En vertu de la législation en vigueur, une garantie minimale de 12 mois est obligatoire pour tous les nouveaux produits que nous vendons. Une période de garantie plus longue sera indiquée séparément pour les produits concernés ! La période de garantie commence à la date de la facture et du ticket de garantie. Conformément à la réglementation sur la protection des consommateurs, le fabricant est tenu de remplacer le produit défectueux en cas de défaillance du produit détectée dans les 72 heures. Les demandes de garantie peuvent être faites en présentant les documents suivants :

  • Emballage d'usine complet du produit avec tous les accessoires d'usine

  • Copie du reçu ou de la facture

  • Le certificat de garantie délivré par notre société

Nous ne pouvons accepter aucune demande de garantie en cas d'absence partielle ou totale de ces éléments !
Les appareils apportés à notre société pour un problème de garantie seront transmis au fournisseur concerné qui fournira à notre société une garantie, et qui fera en sorte qu'ils soient réparés dès que possible conformément à la législation en vigueur. Le délai de réparation et d'inspection sous garantie est généralement de 1 à 2 semaines, mais nos prestataires de services se réservent le droit de prolonger cette période dans des cas justifiés. Le remplacement sous 72 heures ne s'applique qu'aux produits qui sont tombés en panne lors d'une utilisation normale. Pour éviter de remplacer des produits qui sont tombés en panne en raison d'une mauvaise utilisation (par exemple, cassés suite à une chute, mouillés, piétinés, etc.), les fabricants et les distributeurs n'accepteront le remplacement sous 72 heures que sur la base d'un avis d'expert officiel du service après-vente. En conséquence, les mesures supplémentaires à prendre en cas de panne du produit dans les 72 heures sont les suivantes : Le dysfonctionnement détecté doit être signalé au numéro de téléphone du distributeur (vendeur), du fabricant/importateur ou au service après-vente central (pour plus d'informations, veuillez vous référer à la lettre de garantie jointe au produit). Si l'enquête du service après-vente montre que le signalement est justifié, le fabricant s'engage à remplacer immédiatement le produit. S'il est clair que la panne est survenue dans les 72 heures à la suite d'une utilisation normale, nous procéderons bien entendu à un remplacement immédiat.

S'il n'est pas clair que le produit a été utilisé conformément à l'usage prévu, notre boutique en ligne ne remplacera le produit défectueux dans les 72 heures que si elle a reçu l'avis d'un centre de service officiel.

En cas de défaillance du produit, les informations figurant sur la carte de garantie jointe à l'emballage ou qui vous a été remise avec la facture doivent être respectées. Les colis envoyés par la poste ne seront pas acceptés par notre boutique en ligne et seront systématiquement renvoyés à l'expéditeur ! Les frais de retour des marchandises sous garantie sont toujours à la charge du client. Bien entendu, s'il s'avère après le retour qu'il y a un défaut matériel ou un problème relevant des conditions de garantie, la boutique en ligne remboursera les frais d'expédition. Si l'examen du produit, considéré comme défectueux, révèle que le produit n'est pas défectueux, le vendeur a le droit de facturer des frais de service et de livraison lors du retour.

Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de livraison en cas de problèmes réparés par un tiers ou résultant d'une mauvaise manipulation, d'un réglage incorrect ou de problèmes non couverts par la garantie. Si la période de garantie n'est pas indiquée sur un produit, veuillez appeler le service clientèle pour vous renseigner sur la période de garantie. Nos produits de remplacement avec garantie :

  • Sacs à main

  • Épurateurs

  • Machines d'emballage sous film plastique

  • Lampes de photopolymérisation à LED

  • Sableuses intra-orales

  • Nettoyeurs à ultrasons

  • Appareils de distillation

  • Mélangeurs d'amalgames ou de capsules

  • Localisateurs d'apex

  • Sondes à pâte électromique

  • Loupes

  • Rotors (seulement 3 mois pour ceux-ci ! Car malheureusement certaines personnes utilisent la même turbine jour et nuit sans lubrification)